Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALLOCS PETITION
14 mars 2008

PETITION

Auteur : Francine Lesserteur Dormoy   
30 rue des petites Franchises
TEXTE
Monsieur le premier ministre

-Attendu que les allocations familiales ont été créées après la guerre , afin d'aider les familles les plus pauvres , à chausser et à habiller leurs enfants .
-Attendu que la réalité ne correspond pas à cet objectif ...Que les familles aisées perçoivent 120 euros à partir du deuxième enfant , alors que les couples aux faibles revenus , ne perçoivent rien pour un enfant après sa troisième année .
-Attendu que ce système social est en contradiction avec nos valeurs telle que la solidarité , et la devise : Liberté/Egalité/Fraternité .
Je demande une refonte des prestations sociales.
Pour une distribution juste et équitable des allocations familiales ,
Et ce ...comme en Allemagne , dés le premier enfant.

Je vous prie d'agréer Monsieur le premier Ministre , l'expression de
mes sentiments distingués

signature

                   PETION :   Allocations familiales pour tous

Tout sur mon combat dans : http://www.droitspourtous.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
ALLOCS PETITION
Publicité
Publicité